Je suis énergéticienne, praticienne en écorituels®, formée à l’hypnose Ericksonienne et actuellement étudiante en phytothérapie.
La sagesse amérindienne m’inspire profondément. Elle élargit mon regard sur le monde et nourrit ma philosophie de vie en m’invitant à tisser un lien plus intime avec la nature, les cycles, et le sacré du quotidien.
La musique, pour moi, est une thérapie vivante. Elle ouvre le cœur et déverrouille bien des portes. Étrangement, elle surgit parfois comme une réponse à une question, un écho à une difficulté de vie. Elle nous offre alors la possibilité de nous reconnaître à travers ses paroles. Ses mélodies résonnent dans l’être tout en respectant notre libre arbitre, comme une main tendue qui rappelle la liberté d’aimer et d’accueillir les messages subtils qu’elle transmet. Ne vous étonnez donc pas si, au fil de mes partages, vous croisez des chansons anciennes, des refrains que vos ancêtres ont fredonnés et que vos enfants ou petits-enfants entonneront peut-être un jour.
Les contes et légendes, quant à eux, sont pour moi des voyages intemporels. Ils sont des clés, des portes ouvertes vers d’autres mondes. J’aime y puiser des inspirations, dénouer leurs fils invisibles, en révéler les archétypes, et y trouver une sagesse universelle qui parle encore à nos cœurs d’aujourd’hui.
Aiyana Catori

Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.